Robe Kate Plage

99 €

Robe Kate Plage

Un imprimé rayé dans un style très seventies.


Kako Creation
50 % coton, 35 % viscose, 15 % élasthanne
Française
100 centimètres
Choisir votre taille pour la Robe Kate Plage
  Taille S Taille M Taille L
Tour de poitrine : 88-92 92-96 96-100
Tour de taille : 66-70 70-74 74-78
Tour de hanches : 92-96 96-100 100-104

La mannequin mesure 1m69 et porte une taille S.

Les matières sont, pour la plupart, extensibles et permettent une marge de quelques centimètres avec les mesures indiquées dans le tableau du guide des tailles.

Si vous avez un doute pour choisir votre taille, n’hésitez pas à m’envoyer un message, en passant par le formulaire de contact.

LIVRAISON

Expédition rapide. Livraison en deux jours ouvrables, par Colissimo.

RETOURS

Retour ou échange gratuits sous 14 jours après réception.

Paiement sécurisé

Paiement par carte bancaire sécurisé par Stripe.

La Robe Kate est aussi disponible dans d'autres coloris :

Kate Plage

Les couleurs fraîches et acidulées de cette robe seront parfaites pour vos journées d’été. Elle laisse apparaître votre dos et vos épaules pour un petit côté sensuel tout en étant très facile à porter associer à des chaussures plates. N’hésitez pas à la porter avec vos boucles d’oreilles les plus longues.


Le tissu

Tissu tissé de fines rayures horizontales orange, rouge, vert anis et jaune pale sur un fond gris clair. Fibre extensible dans les deux sens et aérée. Douce et très fluide, la viscose permet d’avoir des couleurs plus belles et plus vives. Piqûres grises. Le mélange des fibres de coton, viscose et élasthanne permet de le défroisser facilement.


La coupe

Robe dos nu, découpe droite. Haut doublé sur le devant et sur le dos. Modèle cintré à la taille et sous la poitrine avec un décolleté en V et des liens à nouer sur la nuque. Cambrure marquée. Jupe ample, assemblée sur les côtés et dans le milieu dos. Ourlet finit à la « double aiguille ». Fabrication Française, à Marseille.


Conseils de lavage

Tous vos vêtements vous remercieront si vous les lavez à la main, surtout s’ils ne sont pas tâchés et que vous souhaitez seulement leur redonner un coup de frais. Sinon lavez à 30° en machine, sur l’envers, cycle délicat. N’utilisez pas d’agents blanchissants ou le nettoyage à sec.

N’utilisez pas le sèche linge et étendez vos précieux sur l’envers si vous pouvez les étendre en extérieur afin d’éviter que le soleil ne ternisse les couleurs.

La plupart des modèles se défroissent seuls si vous les étendez sur un cintre et pour les autres, repassez sur l’envers avec un fer à température faible.